Partagez votre expérience!
Bonjour à tous la communauté Sony,
Est ce qu'un détenteur d'un A7RIV pourrait me dire si il entend des éléments "bouger" lorsque l'on tapote sur les côtés, en dessous et au dessus du boîtier ? Par exemple, lorsque je tapote le dessous du boîtier sur ma paume, j'entends un élément qui bouge (même lorsque l'appareil n'est pas allumé).
Je me dis que c'est sûrement la stabilisation mécanique, mais je voudrais m'en assurer.
Merci à vous si vous prenez le temps de vérifier
Bonne journée,
Maxime Debaud
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @MDebaud ,
Oui, le bloc capteur est "libre" dans l'appareil du faite du stabilisateur électromagnétique qui n'est pas alimenté.
Perceptible sur toute la gamme A7 à partir de la série 2 stabilisée et aussi A9 et A1.
Il en est de même avec certain objectif où le group optique de focalisation à moteur électromagnétique est aussi libre lorsqu'il n'est pas alimenté et qu'on sens bouger lors de la manipulation.
Cordialement.
Bonjour @MDebaud ,
Oui, le bloc capteur est "libre" dans l'appareil du faite du stabilisateur électromagnétique qui n'est pas alimenté.
Perceptible sur toute la gamme A7 à partir de la série 2 stabilisée et aussi A9 et A1.
Il en est de même avec certain objectif où le group optique de focalisation à moteur électromagnétique est aussi libre lorsqu'il n'est pas alimenté et qu'on sens bouger lors de la manipulation.
Cordialement.