annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bruit dans boîtier A7RIV

RÉSOLU
profile.country.FR.title
MDebaud
Nouveau

Bruit dans boîtier A7RIV

Bonjour à tous la communauté Sony,

Est ce qu'un détenteur d'un A7RIV pourrait me dire si il entend des éléments "bouger" lorsque l'on tapote sur les côtés, en dessous et au dessus du boîtier ? Par exemple, lorsque je tapote le dessous du boîtier sur ma paume, j'entends un élément qui bouge (même lorsque l'appareil n'est pas allumé).

Je me dis que c'est sûrement la stabilisation mécanique, mais je voudrais m'en assurer.

Merci à vous si vous prenez le temps de vérifier :slight_smile:

Bonne journée,

Maxime Debaud

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @MDebaud ,

Oui, le bloc capteur est "libre" dans l'appareil du faite du stabilisateur électromagnétique qui n'est pas alimenté.

Perceptible sur toute la gamme A7 à partir de la série 2 stabilisée et aussi A9 et A1.

Il en est de même avec certain objectif où le group optique de focalisation à moteur électromagnétique est aussi libre lorsqu'il n'est pas alimenté et qu'on sens bouger lors de la manipulation.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @MDebaud ,

Oui, le bloc capteur est "libre" dans l'appareil du faite du stabilisateur électromagnétique qui n'est pas alimenté.

Perceptible sur toute la gamme A7 à partir de la série 2 stabilisée et aussi A9 et A1.

Il en est de même avec certain objectif où le group optique de focalisation à moteur électromagnétique est aussi libre lorsqu'il n'est pas alimenté et qu'on sens bouger lors de la manipulation.

Cordialement.

profile.country.FR.title
MDebaud
Nouveau

Bonjour @Glaculok 

Merci pour votre retour qui me rassure !

Cordialement,

Maxime Debaud