Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'acheter un apparail sony DSC-HX90V compact mais je n arrive pas à envoyer des photo vers mon smartphone via wifi-direct l appareil reste plantée sur connexion
Merci
Bonjour,
Avez vous installé l'application "Image Edge Mobile" (anciennement : "playmemories mobile") sur votre smartphone (piloter l'appareil à distance et transférer les photos) ?
Bonjour @Glaculok
Malheureusement "Image Edge Mobile" ne fonctionne pas avec tous les mobile je viens d'en faire l'expérience en voulant le télécharger message "application n'est plus compatible avec vÎtre appareil (Samsung Galaxy J3(2016)
Mais fonctionne trĂšs bien avec Play MĂ©mories Mobile
Cordialement
Bonsoir @MARCELUS77
Je viens de le constater avec mon Samsung Galaxy J5 2016
La seule solution pour un utilisateur avec un mobile non compatible avec Image Edge Mobile est de récupérer la derniÚre version de Playmemories Mobile 6.3 en APK hors Google Play et de l'installer manuellement ...
Cordialement
Enfin de compte cette appli est prise en charge avec des smartphones a partir des s5 chez Samsung donc entre 500 et 1000 euros
Merci SonyđĄđĄ
Image Edge Mobile : SystĂšmes d'exploitation pris en charge : Android 6.0 Ă 9.0
J'ai regardé avec le smartphone de mon épouse, et l'apply est dispo.
C'est un NOKIA 3.1 de 2018 sous Android 8.1 à moins de 150 ⏠neuf sans engagement.
Ce qui est malheureux, c'est qu'il faut remplacer son smartphone de seulement 3 ans pour avoir accĂšs Ă cette apply.
Et si par change vous avez installé Playmemories Mobile juste avant sa suppression de Google Play et que vous la desinstallé par mégarde...il est impossible de la retrouver sur Google Play.
Je confirme ...
Merci Sony
Bonjour sbourassi,
Vous pouvez trouver la liste des appareils mobiles vérifiés avec Imaging Edge sur ce lien: https://bit.ly/2G4V6wP.
Cordialement,
SH.
Faux ! L'application marche bien sur mon A5 (2016) qui a 2,5 ans. Il est en version Android 7.0. Mais j'avais installé la version précédente de l'application, qui a été mise automatiquement à jour au début de ce mois.
Désolé pour toi.
Bertrand D.