Partagez votre expérience!
Je ne comprends pas bien le lien entre le message de panne et la mise en cause de l'objectif. Sauf, peut-être un problème de motorisation défectueuse?
Je n'ai pas connu ce problème et j'espère ne pas le connaitre. J'espère que vous étiez sous garantie!
Cordialement.
Même probléme et bien sûr au bout de 2ans donc pas de garantie je pensais avoir acheté un bon produit!
Exactement le même problème avec le zoom et la demande de "mise hors tension".
achat en 2015.
Bonjour camillev,
N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide. Vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
le même problème m'arrive à l'instant sur un RX100ii, Avec au final le message "erreur système". Enlever et remettre la batterie n'y change rien. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution autre que le remplacement ?
Merci
Bonjour mch178,
Peut-être que l'Assistance Sony pourra vous suggérer des dépannages si vous les contactez ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
Idem avec mon RX100 acheté il y a deux ans. Semble dû à un grain de sable (beaucoup de vent). En tournant la bague, le problème disparaît puis revient plus tard. Il semble qu'un démontage + nettoyage est nécessaire. Est-ce une opération douloureuse?
Merci.
Bonjour Golden-sony,
Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous répondre à ce sujet, mais peut-être que vous pourriez poser la question à l'Assistance Sony pour voir s'ils pourraient vous renseigner ? Vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .
Alternativement, peut-être que votre revendeur spécialisé en photo offre un service de nettoyage, et pourrait vous aider ? Si besoin, l'outil de recherche de magasins agréés Sony se trouve ici : http://bit.ly/148GKpR .
Bien cordialement,
Lorraine_A