Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai pris des vidéos avec mon hx20v, et je n'arrive pas à les transférer sur mon PC depuis la carte SD (mon explorateur ne les "voit" même pas sur la certe SD...
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci par avance.
Jean-Michel
Suite du message précédent : j'ai réussi à les trouver et à les télécharger sur mon PC.
Par contre, quand je tente de les lire avec mon lecteur AVS, cela donne un visionnage haché et très désagréable. Y a-t-il moyen de trouver un logiciel (gratuit) qui permette de lire ces fichiers vidéo de manière correcte ? Sony a-t-il développé ce type de logiciel ? (ce serait quand même idiot de vendre un appareil performant et de ne pas mettre à la disposition des acheteurs le logiciel de lecture qui convient...).
Merci par avance de vos éclairages.
Jean-Michel.
Essayez avec le logiciel "PlayMemories Home" fourni gratuitement par Sony. Chez moi, c'est plus fluide qu'avec d'autres logiciels de lecture.
Bonjour Jean-Michel
j'ai le même problème que vous, je n'arrive pas à tranférer mes vidéos sur mon ordi. Je vois que vous avez réussi. Comment avez-vous fait ? j'ai déjà posé la question mais personne ne m'a répondu...
Merci de m'aider