annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vidéo HX20V

profile.country.fr_FR.title
jean-Michel-75
Visiteur

Vidéo HX20V

Bonjour,

J'ai pris des vidéos avec mon hx20v, et je n'arrive pas à les transférer sur mon PC depuis la carte SD (mon explorateur ne les "voit" même pas sur la certe SD...

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci par avance.

Jean-Michel

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
jean-Michel-75
Visiteur

Suite du message précédent : j'ai réussi à les trouver et à les télécharger sur mon PC.

Par contre, quand je tente de les lire avec mon lecteur AVS, cela donne un visionnage haché et très désagréable. Y a-t-il moyen de trouver un logiciel (gratuit) qui permette de lire ces fichiers vidéo de manière correcte ? Sony a-t-il développé ce type de logiciel ? (ce serait quand même idiot de vendre un appareil performant et de ne pas mettre à la disposition des acheteurs le logiciel de lecture qui convient...).

Merci par avance de vos éclairages.

Jean-Michel.

Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Les saccades vidéo proviennent généralement d'un manque de resssources système, nécessaires pour la lecture des séquences HD.

Pouvez vous rajouter de la RAM ou optimiser la mémoire de votre ordinateur (voir ICI) ou le système d'exploitation (voir ICI)

Cdlt,

Stephane

Akteas
Visiteur

Essayez avec le logiciel "PlayMemories Home" fourni gratuitement par Sony. Chez moi, c'est plus fluide qu'avec d'autres logiciels de lecture.

chamaia
Visiteur

Bonjour Jean-Michel

j'ai le même problème que vous, je n'arrive pas à tranférer mes vidéos sur mon ordi. Je vois que vous avez réussi. Comment avez-vous fait ? j'ai déjà posé la question mais personne ne m'a répondu...

Merci de m'aider