Partagez votre expérience!
Bonjour,
j'ai acheté un autoradio MEXBT4100U.EUR SONY le 2 juillet dernier car, en plus de ma fidélité dans tous mes appareils hi-fi et vidéo, une offre de remboursement de 40 € était proposée. J'ai rempli le dossier à renvoyer à Sony Custom Solutions avec le code-barre original et la facture (copie). A ce jour, je n'ai aucune réponse et ils prétendent ne pas avoir reçu mon dossier. C'est clair qu'il s'agit d'une arnaque car ils savent que je ne peux plus leur envoyer le code barre original. Je suis très déçu par cette attitude et si ils sont à 40 € près, comme moi, ils attendront à l'avenir que je remette la main sur leur marque, surtout s'il y a des offres de remboursement...
Je pense que je vais aussi mettre en garde mon entourage sur cet attrappe-nigaud !!! A bon entendeur ...
Bonjour bodins35 et soso43,
Je suis désolée d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre remboursement. Vous serait-il possible de remplir le formulaire suivant pour alerter l'équipe Sony et leur faire savoir que votre dossier n'a toujours pas été traité ? https://docs.google.com/forms/d/1Ecyslq_8iRWfzmOPxoSM5-Fnz_ynVuZ8FsEAVjHaHNU/viewform
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Lorraine_A
je leur ai déjà envoyer un message via ce lien. la seule réponse que j'ai c'est qu'il faut patienter....je suis vachement avancé avec cette réponse, pffff
IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A L OFFRE
JE VIENS D ACHETER UN AUTORADIO MEX_N5200BT
L OFFRE SE TERMINE BIENTOT
Bonjour CARACCI,
Vous auriez besoin de contacter Custom Promo, qui gère cette offre, pour qu'ils puissent vous aider à vous connecter. Voici le lien vers leur formulaire de contact en ligne : http://bit.ly/2fLLdb7. Alternativement, vous pouvez aussi les contacter au 0970 805 100, du lundi au vendredi de 9h à 18h sauf jours fériés (en mentionnant le numéro d'offre 46354).
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bien cordialement,
Lorraine_A