annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ARNAQUE REMBOURSEMENT AUTORADIO SONY

Yves6770
Nouveau

ARNAQUE REMBOURSEMENT AUTORADIO SONY

Bonjour,

j'ai acheté un autoradio MEXBT4100U.EUR SONY le 2 juillet dernier car, en plus de ma fidélité dans tous mes appareils hi-fi et vidéo, une offre de remboursement de 40 € était proposée. J'ai rempli le dossier à renvoyer à Sony Custom Solutions avec le code-barre original et la facture (copie). A ce jour, je n'ai aucune réponse et ils prétendent ne pas avoir reçu mon dossier. C'est clair qu'il s'agit d'une arnaque car ils savent que je ne peux plus leur envoyer le code barre original. Je suis très déçu par cette attitude et si ils sont à 40 € près, comme moi, ils attendront à l'avenir  que je remette la main sur leur marque, surtout s'il y a des offres de remboursement...

Je pense que je vais aussi mettre en garde mon entourage sur cet attrappe-nigaud !!! A bon entendeur ...

N° de participation 1246491319491

Avancement

Nous n'avons pas encore reçu votre dossier

OFFRE 24649Du 27/05/2013 au 30/09/2013

8 RÉPONSES 8
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Yves6770,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre ce problème. Le service client de Sony a bien pris connaissance de votre plainte et prendra bientôt contact avec vous.

Merci encore de votre patience.

Cordialement.

Laetitia_A.

bodins35
Nouveau

Bonjour, Je vois je ne suis pas le seul à m'être fait arnaquer, moi j'ai en plus envoyé ma lettre en recommandé! J'ai donc perdu en peu plus de 4 Euro. Je me suis renseigné, à priori on peut déposer une plainte auprès du tribunal en ligne. A tout cas je ne suis pas près de racheter du sony! Cordialment
soso43
Nouveau

bonjour, je suis dans le meme cas que vous. dossier envoyé début juillet pour le meme autoradio et toujours aucunes réponses. avez vous recu votre remboursement depuis que vous avez poster votre message sur ce forum ?
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour bodins35 et soso43,

Je suis désolée d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre remboursement. Vous serait-il possible de remplir le formulaire suivant pour alerter l'équipe Sony et leur faire savoir que votre dossier n'a toujours pas été traité ? https://docs.google.com/forms/d/1Ecyslq_8iRWfzmOPxoSM5-Fnz_ynVuZ8FsEAVjHaHNU/viewform

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Lorraine_A

soso43
Nouveau

je leur ai déjà envoyer un message via ce lien. la seule réponse que j'ai c'est qu'il faut patienter....je suis vachement avancé avec cette réponse, pffff

CARACCI
Explorateur

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A L OFFRE JE VIENS DACHETERUN AUTORADIO MEX_N5200BT L OFFRE SE TERMINE BIENTOT
CARACCI
Explorateur

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A L OFFRE

JE VIENS D ACHETER UN AUTORADIO MEX_N5200BT

L OFFRE SE TERMINE BIENTOT

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour CARACCI,

Vous auriez besoin de contacter Custom Promo, qui gère cette offre, pour qu'ils puissent vous aider à vous connecter. Voici le lien vers leur formulaire de contact en ligne : http://bit.ly/2fLLdb7. Alternativement, vous pouvez aussi les contacter au 0970 805 100, du lundi au vendredi de 9h à 18h sauf jours fériés (en mentionnant le numéro d'offre 46354).

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bien cordialement,

Lorraine_A