annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Casque MDR 1000X

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Bruce-wayne
Explorateur

Casque MDR 1000X

Bonsoir, voilà j'ai recemment acheter le casque bluetooth sony MDR 1000X et j'ai un soucis mon mac book pro ne détecte pas le casque j'ai chercher partout pour trouver des solutions mais en vain.Je me tourne donc sur la communauté sony pour espérer trouver de l'aide et des solutions si il en existe bien entendu

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

Et bienvenue sur la Communauté Sony.

Nous avons fait remonter votre question en interne et nous reviendrons vers vous dès que nous recevrons une réponse.

Bonne soirée !

Audrey

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

Et bienvenue sur la Communauté Sony.

Nous avons fait remonter votre question en interne et nous reviendrons vers vous dès que nous recevrons une réponse.

Bonne soirée !

Audrey

profile.country.FR.title
Bruce-wayne
Explorateur

merci beaucoup

dDCarbon
Nouveau

Bonjour,

Désolé de répondre mais je ne trouvais pas le bouton pour écrire un nouveau message à propos du casque MRD1000X.

J'avais une question sur ce produit que j'aimerais éventuellement acquérir. Elle concerne justement la liste des appareils compatibles qui est un critère important dans ma décision. Normalement les téléphones cela ne posent pas de problème (1 sony et 1 iphone 6) dans mon cas. Mais je voulais savoir si ce casque était compatible avec ma ps4 pour le son et le micro ? et si il pouvait se connecter également à mon iMac.

Merci

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour dDCarbon,

Je vais faire remonter votre question en interne, et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

En attendant n'hésitez pas à consulter la rubrique " Etablissement de connections " relative au MDR-1000X, qui se trouve ici : http://bit.ly/2kdrPoB  Vous y trouverez peut-être la réponse à votre question.

Pour votre information, le formulaire permettant de publier un nouveau message est accessible depuis la page d'accueil de la Communauté, dans le cadre bleu qui se trouve sur la droite de la page. Le bouton sur lequel cliquer est intitulé " Nouveau message ".

Bonne journée,

Gracy

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour vote imac pas de soucis,  en revanche pas possible pour la PS4. La PS4 ne peut pas le faireet c'est pour cela que les casque officiels PS4 ont un dongle USB

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour dDCarbon,

Comme mentionné par ClarkLong, nous confirmons que ce casque n'est pas compatible avec la PS4. Voici la page du site PlayStation France qui vous donnera plus d'informations sur les casques compatibles avec leurs consoles : http://bit.ly/2jx30HX.

Bien cordialement,

Lorraine_A