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Salut à tous,
Je poste ce message pour faire un écho à ce topic:
Le mien vient de faire exactement la même chose sans intervention humaine... Je l'ai acheté fin novembre 2018 et autant dire que ça m'écoeure un peu. Je vais contacter le SAV, mais découvrant qu'il s'agit d'un défaut bien connu, j'ai pas du tout envie de retenter l'aventure.
Bref quelques liens en plus
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-48099935-1-0-1-0-arceau-casque-sony-gold-casse.htm
https://www.amazon.fr/ask/questions/asin/B074ZRG5MN/ref=ask_mdp_dpmw_ql_hza?isAnswered=true
https://www.tomsguide.fr/casque-antibruit-mdr-1000x-sony-prend-en-charge-les-charnieres-fragiles/
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
J'ai fait remonter vos messages à l'Assistance Sony, et ils vous demandent de bien vouloir les recontacter à ce sujet.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Hello,
On les contacte où et comment ?
Pour se faire ré-expliquer qu'on a tort ou pour une vraie solution raisonnable ? Et effectivement par quel biais les contacter ?
Bonjour ClaireChazal et JcarSony,
Vous pourrez trouver les coordonnées de l'Assistance Sony sur les liens suivants :
- France : https://bit.ly/3bhBi7k
- Belgique : https://bit.ly/2wuN4MV
Je n'ai malheureusement pas plus d'informations de mon côté. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous apporter une réponse plus précise.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Tu as raison, peu d'espoir que ça aboutisse.
Moi je me suis résolu à ça mais je continue à déconseiller sur toutes les promo de ce casque que je vois et réoriente les gens vers ce topic pour qu'ils fassent un achat informé. Si j'avais connu ce problème, très certainement je ne l'aurais jamais acheté. Il y a des alternatives sur le marché...
J'ai rangé ce casque, endommagé et je ne veux plus le voir tellement ça me dégoûte.
Bon j'ai rappelé au numéro indiqué.
J'ai rappelé mon numéro de dossier, parlé du forum et insisté et cette fois l' "endommagement physique" s'est transformé en un défaut pris en charge selon mon interlocutrice...
Je dois donc le renvoyer une deuxième fois. On verra bien.
Salut, c'est une très bonne nouvelle !
on verra bien comment Sony réagit.
Bonjour à tous,
J'ai contacté Sony ce matin, comme demandé sur ce topic, et je me suis faite envoyer bouler, car problème non connu, et modèle non pris en charge ... J'ai parlé du forum, de la demande de Sony de les contacter, mais la consigne n'ayant pas été passée en interne, à priori, ça ne sert à rien donc, à pas perdre son temps et sa patience.
Je veux bien être sympa, mais si Sony demande qu'on les recontacte, il serait bien qu'ils informent les gens en interne. C'est de la perte de temps. J'aimerai que ça soit Sony qui me contacte maintenant, pour éviter de perdre mon temps.
Insiste. Je viens de rappeler parce que le formulaire d'impression de retour ne marchait pas, j'ai bien demandé la confirmation de prise en charge et elle m'a dit "c'est un défaut reconnu sur le 1000XM3, c'est donc pris en charge".