Partagez votre expérience!
Salut la communauté Sony !
Je vous sollicite car j'ai vraiment besoin de votre aide.
J'ai acheté aujourd'hui un casque Sony MDR-XB950AP chez Darty. Tout content, je l'essaie et là c'est le drame: j'ai les oreilles en feu au bout de quelques minutes. A priori, l'espace prévu pour les oreilles dans les coussinets est un peu trop petit, ces coussinets poussent sur mes lobes.
Malheureusement DARTY refuse de reprendre le casque pour des raisons d'hygiène. J'ai l'angoisse d'avoir mis 80€ à la poubelle.
En désespoir de cause je vous sollicite. Auriez-vous une idée miracle ? Existe-t-il des coussinets plus fins où l'oreille aurait plus d'espace ? Ou alors des coussinets plats comme les casques supra aurals ?
Ou alors je charcute directement la mousse au cutter (beurk!)
Je suis desespéré, le pire c'est que le son de ce casque est excellent ! Merci de votre aide, j'attends avec impatience votre réponse.
En cas de besoin vous pouvez me joindre au xx xx xx xx xx.
Merci !
Bonjour FlamKeuch,
Bienvenue sur la Communauté Sony.
Le mieux serait de discuter de cela directement avec le service client Sony, pour voir s'ils peuvent vous conseiller. Si besoin est, vous trouverez toutes leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.
Aussi, juste pour vous en informer, j'ai retiré le numéro de téléphone de votre message afin de protéger vos informations personnelles, car notre Communauté est un forum public.
En espérant que cela vous aidera, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Lorraine_A
Merci !
J'ai déjà contacté le service client Sony.
La réponse: ce n'est pas un problème avec le casque, nous ne procédons à aucun échange.
J'ai trouvé cette réponse un peu sèche...
Nous allons faire remonter votre message à notre équipe technique et voir s'ils ont des conseils qui pourraient vous aider. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Flamkeuch,
Notre équipe technique est revenue vers nous, et malheureusement, les coussinets sont standard et il n'y a pas de taille plus grande disponible.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider mieux que cela.
Lorraine_A