Partagez votre expérience!
Bonjour !
Lorsque je connecte mon Xperia Z5 en bluetooth à un périphérique aptx, il faut absolument qu'il n'y ait aucun obstacle entre mon smartphone et le périphérique sous peine de son hâché et je ne peux pas m'éloigner à plus de 2 mètres du smartphone en champ libre (et encore, parfois le simple fait de tourne rla tête entraîne une coupure du son du casque !). Avec les périphériques non aptx le problème ne se pose pas.
Le SAV Sony m'a fait réinitialiser mon téléphone plusieurs fois sans résoudre le problème. Ils me proposent maintenant de renvoyer mon Z5 chez eux mais j'en ai besoin pour le travail.
Rencontrez-vous le même problème ?
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre téléphone.
Vous recevrez peut-être une réponse de la part d'un membre de la Communauté dans les jours qui viennent, mais en attendant n'hésitez pas à contacter nos collègues du service Xperia Care : http://bit.ly/1M3jJYi Ils sont les mieux placés pour vous aider.
Bien cordialement,
Morgane
Bonjour, Pas de solution à mon problème depuis que j'ai posé la question. Je vois que je ne suis pas le seul. Étonnant de la part de Sony qui insiste sur la qualité du son. Le SAV me demande de renvoyer mon téléphone mais j'en ai besoin pour travailler et ils n'en prêtent pas en attendant ! Donc je le renverrai quand je le changerai !
Je pense comme vous le notez que le flux de données est trop important en aptx et que le téléphone n'arrive pas à gérer : avec les podcasts de radio ça le fait moins (mais ça le fait quand même !).
Merci pour votre retour.