Partagez votre expérience!
Bonsoir fabchrimp,
La première chose que je peux vous demander de faire pour essayer de résoudre ce problème, c'est de vider votre cache et de supprimer vos cookies, puis de fermer votre navigateur - éventuellement de redémarrer votre ordinateur - et d'ouvrir ensuite une nouvelle fenêtre pour pouvoir recommencer l'enregistrement de votre produit.
Si cela ne règle pas le problème, faites-le nous savoir.
Bien cordialement,
Gracy
Bonjour fabchrimp,
Pourriez-vous nous dire quel est le produit que vous souhaitez enregistrer, et nous donner plus d'informations sur le problème que vous rencontrez, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour je n'arrive pas à enregistrer mon produit.
DSC-H400
Bonjour
Quand je suis sur la page enregistrer votre produit . Je tape NW-WM1A reference de mon produit et rien ne se passe .Je suis allé chercher mon produit dans l’onglet
trouvez votre produit et cela n’a rien changé de plus il ne propose que NWWM .
Donc comment faire ?
Merci
Bonsoir fabchrimp,
La première chose que je peux vous demander de faire pour essayer de résoudre ce problème, c'est de vider votre cache et de supprimer vos cookies, puis de fermer votre navigateur - éventuellement de redémarrer votre ordinateur - et d'ouvrir ensuite une nouvelle fenêtre pour pouvoir recommencer l'enregistrement de votre produit.
Si cela ne règle pas le problème, faites-le nous savoir.
Bien cordialement,
Gracy
Merci problème résolu
Bonjour audrey71230,
Est-ce que vous continuez à rencontrer des problèmes pour enregistrer votre produit ? Si oui, pourriez-vous nous en dire plus pour que nous puissions vous aider ?
Bien cordialement,
Lorraine_A