annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Je n'arrive pas à enregistrer mon nouveau produit

RÉSOLU
profile.country.FR.title
fabchrimp
Explorateur

Je n'arrive pas à enregistrer mon nouveau produit

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir fabchrimp,

 

La première chose que je peux vous demander de faire pour essayer de résoudre ce problème, c'est de vider votre cache et de supprimer vos cookies, puis de fermer votre navigateur - éventuellement de redémarrer votre ordinateur - et d'ouvrir ensuite une nouvelle fenêtre pour pouvoir recommencer l'enregistrement de votre produit. 

 

Si cela ne règle pas le problème, faites-le nous savoir. 

 

Bien cordialement,

 

Gracy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour fabchrimp,

 

Pourriez-vous nous dire quel est le produit que vous souhaitez enregistrer, et nous donner plus d'informations sur le problème que vous rencontrez, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
fabchrimp
Explorateur

Bonjour

Quand je suis sur la page enregistrer votre produit . Je tape NW-WM1A reference de mon produit et rien ne se passe .Je suis allé chercher mon produit dans l’onglet
trouvez votre produit et cela n’a rien changé de plus il ne propose que NWWM .
Donc comment faire ?
Merci
audrey71230
Nouveau

Bonjour je n'arrive pas à enregistrer mon produit.

DSC-H400

Balises (1)
profile.country.FR.title
fabchrimp
Explorateur

Bonjour

Quand je suis sur la page enregistrer votre produit . Je tape NW-WM1A reference de mon produit et rien ne se passe .Je suis allé chercher mon produit dans l’onglet
trouvez votre produit  et cela n’a rien changé de plus il ne propose que NWWM .
Donc comment faire ?
Merci

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir fabchrimp,

 

La première chose que je peux vous demander de faire pour essayer de résoudre ce problème, c'est de vider votre cache et de supprimer vos cookies, puis de fermer votre navigateur - éventuellement de redémarrer votre ordinateur - et d'ouvrir ensuite une nouvelle fenêtre pour pouvoir recommencer l'enregistrement de votre produit. 

 

Si cela ne règle pas le problème, faites-le nous savoir. 

 

Bien cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
fabchrimp
Explorateur

Merci problème résolu

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour audrey71230,

 

Est-ce que vous continuez à rencontrer des problèmes pour enregistrer votre produit ? Si oui, pourriez-vous nous en dire plus pour que nous puissions vous aider ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A