Partagez votre expérience!
Tout d'abord, comme un autre membre, je n'arrive pas à enregistrer mon enceinte en ligne, alors que pour la télé et la barre de son, aucun souci.
Et, tous les matins, je retrouve mon enceinte éteinte, alors que la journée elle ne s'éteint jamais, même inactive.
Pour la relancer, je n'ai trouvé d'autre moyen que la débrancher et la rebrancher ce qui ne me semble pas une bonne solution.
Si l'on peut me dire pourquoi mon enceinte s'éteint comme ça...
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Alors j'ai trouvé pourquoi mon enceinte est éteinte au réveil. C'est le planificateur WI-FI de la Livebox qui fait ça. Je mettais une coupure de 01h à 07h le matin. J'ai désactivé le planificateur et ce matin, l'enceinte était allumée.
Voilà.
Bien content de m'être "débrouillé" seul !
Sinon, contrairement à d'autres, je suis globalement satisfait de mon achat, tout en lui reconnaissant quelques défauts de jeunesse qui devraient, je l'espère être corrigés par les mises à jour à venir.
Le son n'est certes pas exceptionnel, mais très correct quand même. Moi, elle est faite pour être dans la cuisine, la fonction "liste de courses" fait le bonheur de mon épouse, et l'enceinte réponds à ses questions pratiques.
Après, c'est Google assistant, pas un robot doté d'une intelligence artificielle.
Bonsoir Fabi30,
Je vous ai répondu sur une autre message concernant l'enregistrement de votre enceinte. Concernant le fait qu'elle s'éteigne, est-ce que cela arrive seulement lorsque vous ne l'utilisez pas pendant la nuit ? Est-ce qu'elle répond bien aux commandes lorsque vous l'utilisez pendant la journée ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
Alors j'ai trouvé pourquoi mon enceinte est éteinte au réveil. C'est le planificateur WI-FI de la Livebox qui fait ça. Je mettais une coupure de 01h à 07h le matin. J'ai désactivé le planificateur et ce matin, l'enceinte était allumée.
Voilà.
Bien content de m'être "débrouillé" seul !
Sinon, contrairement à d'autres, je suis globalement satisfait de mon achat, tout en lui reconnaissant quelques défauts de jeunesse qui devraient, je l'espère être corrigés par les mises à jour à venir.
Le son n'est certes pas exceptionnel, mais très correct quand même. Moi, elle est faite pour être dans la cuisine, la fonction "liste de courses" fait le bonheur de mon épouse, et l'enceinte réponds à ses questions pratiques.
Après, c'est Google assistant, pas un robot doté d'une intelligence artificielle.
Je suis contente de savoir que vous avez pu résoudre ce problème, Fabi30. Profitez bien de votre enceinte
Lorraine_A