Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens de recevoir le nouveau LF-S50G (Enceinte Bluetooth + assistant Google). Il me demande de l'enregistrer en ligne pour pouvoir bénéficier d'un meilleur support etc. Problème, lorsque je veux l'enregistrer comme indiqué, je tape "LF-S50G" comme nom de produit et le site ne le trouve pas... Quelqu'un a la solution? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Turncoat77,
Pourriez-vous saisir "S50G" dans le champ "Trouver par nom de modèle" et voir si l'option pour sélectionner ce produit s'affiche ?
Alternativement, en faisant une recherche par catégorie, vous devriez trouver ce produit dans les catégories suivantes : Périphériques intelligents et sport > Enceintes intelligentes > LF-S50G.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Turncoat77,
Pourriez-vous saisir "S50G" dans le champ "Trouver par nom de modèle" et voir si l'option pour sélectionner ce produit s'affiche ?
Alternativement, en faisant une recherche par catégorie, vous devriez trouver ce produit dans les catégories suivantes : Périphériques intelligents et sport > Enceintes intelligentes > LF-S50G.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bien cordialement,
Lorraine_A
impossible d'enregistrer le produit en ligne
Bonjour riridu10,
Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous rencontrez, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Lorraine, comme Turncoat77 , il est impossible d"enregistrer l'enceinte LF-S50G sur le site de sony,
impossible de trouver le produit. Merci à vous. Cordialement
Même problème
Merci, rididu10.
Pourriez-vous essayer les étapes décrites ci-dessus et voir si cela vous permet d'enregistrer votre enceinte ?
Fabi30, je vous invite à suivre cette même procédure.
Si malgré cela vous n'arrivez toujours pas à l'enregistrer, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide supplémentaire : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Lorraine, merci pour vos infos, j'ai enfin pu enregistrer mon produit.
Bonne journée, cordialement
Je suis contente de savoir que tout est rentré dans l'ordre, riridu10. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous aussi
Lorraine_A
La mienne est enregistrée aussi.
Merci !