annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

LF-S50G impossible de l'enregistrer en ligne

RÉSOLU
Turncoat77
Nouveau

LF-S50G impossible de l'enregistrer en ligne

Bonjour, 

Je viens de recevoir le nouveau LF-S50G (Enceinte Bluetooth + assistant Google). Il me demande de l'enregistrer en ligne pour pouvoir bénéficier d'un meilleur support etc. Problème, lorsque je veux l'enregistrer comme indiqué, je tape "LF-S50G" comme nom de produit et le site ne le trouve pas... Quelqu'un a la solution? Merci d'avance. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Turncoat77,

 

Pourriez-vous saisir "S50G" dans le champ "Trouver par nom de modèle" et voir si l'option pour sélectionner ce produit s'affiche ?

 

Alternativement, en faisant une recherche par catégorie, vous devriez trouver ce produit dans les catégories suivantes : Périphériques intelligents et sport > Enceintes intelligentes > LF-S50G.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Turncoat77,

 

Pourriez-vous saisir "S50G" dans le champ "Trouver par nom de modèle" et voir si l'option pour sélectionner ce produit s'affiche ?

 

Alternativement, en faisant une recherche par catégorie, vous devriez trouver ce produit dans les catégories suivantes : Périphériques intelligents et sport > Enceintes intelligentes > LF-S50G.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
riridu10
Membre

impossible d'enregistrer le produit en ligne

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour riridu10,

 

Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous rencontrez, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
riridu10
Membre

Bonjour Lorraine, comme

profile.country.FR.title
Fabi30
Membre

Même problème

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci, rididu10.

 

Pourriez-vous essayer les étapes décrites ci-dessus et voir si cela vous permet d'enregistrer votre enceinte ?

 

Fabi30, je vous invite à suivre cette même procédure.

 

Si malgré cela vous n'arrivez toujours pas à l'enregistrer, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide supplémentaire : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
riridu10
Membre

Bonjour Lorraine, merci pour vos infos, j'ai enfin pu enregistrer mon produit.

Bonne journée, cordialement

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Je suis contente de savoir que tout est rentré dans l'ordre, riridu10. Nous restons à votre disposition si besoin.

 

Bonne journée à vous aussi :slight_smile:

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Fabi30
Membre

La mienne est enregistrée aussi.

Merci !