annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

notice d'utilisation pour chaine hifi sony LBT-D705

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
arumi888
Visiteur

notice d'utilisation pour chaine hifi sony LBT-D705

bonjour,

ayant récupéré la chaine hifi de mon père, je recherche sa notice d'utilisation, la référence est LBT-D705, c'est une chaine à éléments séparés, tout est d'origine et tout est de marque sony, il y a un ampli, un tuner, un équaliser, une platine cd et deux baffles!!!

Si vous pouviez me fournir cette notice d'utilisation, cela m'aiderai beaucoup, car son fonctionnement est assez complexe quand on ne s'y connaît pas!!! merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Le ME scanné du SEQ-D705 est disponible ICI

L'ordre indiqué dans les ME est celui-ci :

Tuner

Ampli

Equaliseur

CD

Cassette

Les appareils sont alimentés séparément (Ils ont chacun un bouton ON/OFF et un cordon secteur) sauf le lecteur cassettes qui est asservi.

Installez tous les cables à l'arrière des produits avant de brancher les prises secteur.

Pour l'installation des cables, consultez la page 6 du 1er ME et la page 8 du ME de l'équaliseur.

Les spécifications indiquées en fin de manuel sont à titre indicatifs et n'ont pas d'intéret dans un usage normal.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Vous pouvez télécharger le mode d'emploi (scanné en pdf) ICI

Cdlt,

Stephane

arumi888
Visiteur

merci beaucoup, pour ce mode d'emploi, par contre ilmanque le manuel pour l'équaliseur l'auriez vous? et pourriez vous m'aider sur les branchements, car les prises d'alimentations secteur ce branche directement sur les autres éléments et il n'y a que la prise secteur de l'ampli qui ira sur ma prise murale, il doit donc avoir un ordre à respecter?

j'ai aussi aperçu sur votre manuel, des tensions à recpecter, mais je n'ai pas tout compris, y a t-il aussi des choses à respecter sur ce point là?

je vous redonne les infos concernant le matériel à connecter ensemble :

un tuner,

un ampli,

un équaliser

une platine cd,

une platine vynile

sivous pouviez m'éclairer sur cet assemblage et surtout les choses importante à respecter, cela m'éviterait beaucoup de complications, notament de l'odre du court-circuit!!!

en espèrant que vous ayez le temps de vous pencher sur mon cas, merci d'avance,

cordialement

Mlle verrière

Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Le ME scanné du SEQ-D705 est disponible ICI

L'ordre indiqué dans les ME est celui-ci :

Tuner

Ampli

Equaliseur

CD

Cassette

Les appareils sont alimentés séparément (Ils ont chacun un bouton ON/OFF et un cordon secteur) sauf le lecteur cassettes qui est asservi.

Installez tous les cables à l'arrière des produits avant de brancher les prises secteur.

Pour l'installation des cables, consultez la page 6 du 1er ME et la page 8 du ME de l'équaliseur.

Les spécifications indiquées en fin de manuel sont à titre indicatifs et n'ont pas d'intéret dans un usage normal.

arumi888
Visiteur

juste une dernière précision, en effet chaque élément à une prise secteur indépendante (sauf cassette mais je n'ai pas cet élément) ma question est pourquoi y a t-il derrière l'ampli par exemple des emplacements pouvant accueillir des prises secteurs?

Stephane_Sony
Visiteur

Effectivement (ce n'est pas très visible dans le ME) il est possible d'alimenter l'ampli et l'equaliseur avec ces prises.

Le CD devant rester éteint sauf en cas d'utilisation, il dispose uniquement de sa propre alimentation.

Cdlt,

Stephane

arumi888
Visiteur

ok merci pour tout et bonne continuation!!!

chudochudo
Nouveau

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un par chance pourrait partager avec moi les notices d'utilisation ou les pistes de connexion à faire pour cet appareil? Je viens de l'acquérir et j'ai des difficultés de le connecter pour que tout fonctionne correctement... 😞

Un très grand merci par avance!

Mar