annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme connexion vtunner sur cmt-mx700ni

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
umanak
Visiteur

probleme connexion vtunner sur cmt-mx700ni

Bonjour j'ai acquis une chaine cmt-mx700ni, j'ai configuré ma connexion wi-fi par ma livebox tout est ok, mais impossible d'avoir vtunner, lorsque je vais sur music service cela donne no service, j'ai bien sur appuyé sur option et refresh toujours rien, quelqu'un a-t-il eu le même problème et trouver la solution ?

Merci

76 RÉPONSES 76
DDAD76
Membre

MERCI de trouver ces solutions techniques que SONY n'est pas fichu de proposer en option. 

SCANDALEUX

Est-ce que ca marche aussi sur les CMT SBT 300 W ???

Bonjour

Merci pour toutes ces infos et pour les réponses faites par tous les contributeurs.

Si j'ai bien compris, pour chaque station que l'on veut écouter, il faut trouver l'adresse internet.

Est-ce que quelqu'un sait si en achetant du matériel BOZE, qui fait également de la recherche de station sur internet, on évite le problème Vtuner ?

Merci d'avance

planguil
Membre

Bonjour,

Bose n'utilise pas Vtuner mais directement les flux internet.

Leurs produits sont super mais aussi très chers.

La technique du fichier sur le serveur avec les flux que tu souhaites marchent parfaitement.

Tu peux te faire ta sélection de radio en trouvant très facilement les flux sur google notamment le site de free qui recense les flux.

Pour passer de la première radio à la deuxième, il te suffit d'utiliser la télécommande avec le bouton piste suivante.

J'apprécie de nouveau ma chaîne Sony pr ma part ! et cela sans avoir besoin d'un pc allumer mais juste un fichier sur le freebox server.

Mon problème est le suivant : je n'ai pas de freebox mais une livebox Orange

Je ne sais pas si la manip que tu m'as donnée est réalisable sur ma box mais je vais me renseigner pour savoir si c'est possible

Encore merci pour les tuyaux

planguil
Membre

Si tu lis des mp3 stockés sur la box orange, il suffit de mettre le fichier radios.m3u au même endroit et ça fonctionnera.

En clair, il suffit d'avoir un serveur nas que tu vois sur la chaine sony et tu lis le format playlist mp3 .m3u.

C'est le top car plus limité aux qques radios que Vtuner accorde à Sony après leur conflit...

juflex
Explorateur

bonjour j'ai exactement le meme probleme, merci de me repondre en mp Mr. Rodolphe ! d avance merci

juflex
Explorateur

bonjour . moi aussi ca ne marche pas.ca me marque : no service.  help me please...

Bonjour Je suis désolé mais au vu de tous les commentaires que j'ai pu lire, j'ai décidé d'employer la méthode qui consiste à utiliser un cable Jack qui vaut 15€ et le brancher de la chaîne sur un PC (en XP) et d'aller chercher les stations sur internet. L'avantage est qu'il y a un choix beaucoup plus important que sur la chaîne Bon courage Envoyé de mon iPad

De toute façons SONY a si peu de respect pour ses clients qu'il ne répond jamais ou alors ce sont des réponses du style :"on essaie de trouver une solution, essayez dans quelques temps" Et même si vous arrivez à avoir un " conseiller" au téléphone il ne sait rien Envoyé de mon iPad
stophie
Explorateur

Bonjour Planguil, Merci pour ces renseignements qui me redonne l'espoir de pouvoir utiliser ma chaine hifi comme il se doit. Cependant je ne comprend pas comment tu fais pour créer un fichier radios.m3u avec le bloc note? Quel bloc note? Je possède une freebox mini 4k. Est-ce là le pb? Quoi qu'il en soit, merci de ton aide. Cdlt