Partagez votre expérience!
Bonjour j'ai acquis une chaine cmt-mx700ni, j'ai configuré ma connexion wi-fi par ma livebox tout est ok, mais impossible d'avoir vtunner, lorsque je vais sur music service cela donne no service, j'ai bien sur appuyé sur option et refresh toujours rien, quelqu'un a-t-il eu le même problème et trouver la solution ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
MERCI de trouver ces solutions techniques que SONY n'est pas fichu de proposer en option.
SCANDALEUX
Est-ce que ca marche aussi sur les CMT SBT 300 W ???
Bonjour
Merci pour toutes ces infos et pour les réponses faites par tous les contributeurs.
Si j'ai bien compris, pour chaque station que l'on veut écouter, il faut trouver l'adresse internet.
Est-ce que quelqu'un sait si en achetant du matériel BOZE, qui fait également de la recherche de station sur internet, on évite le problème Vtuner ?
Merci d'avance
Bonjour,
Bose n'utilise pas Vtuner mais directement les flux internet.
Leurs produits sont super mais aussi très chers.
La technique du fichier sur le serveur avec les flux que tu souhaites marchent parfaitement.
Tu peux te faire ta sélection de radio en trouvant très facilement les flux sur google notamment le site de free qui recense les flux.
Pour passer de la première radio à la deuxième, il te suffit d'utiliser la télécommande avec le bouton piste suivante.
J'apprécie de nouveau ma chaîne Sony pr ma part ! et cela sans avoir besoin d'un pc allumer mais juste un fichier sur le freebox server.
Mon problème est le suivant : je n'ai pas de freebox mais une livebox Orange
Je ne sais pas si la manip que tu m'as donnée est réalisable sur ma box mais je vais me renseigner pour savoir si c'est possible
Encore merci pour les tuyaux
Si tu lis des mp3 stockés sur la box orange, il suffit de mettre le fichier radios.m3u au même endroit et ça fonctionnera.
En clair, il suffit d'avoir un serveur nas que tu vois sur la chaine sony et tu lis le format playlist mp3 .m3u.
C'est le top car plus limité aux qques radios que Vtuner accorde à Sony après leur conflit...
bonjour j'ai exactement le meme probleme, merci de me repondre en mp Mr. Rodolphe ! d avance merci
bonjour . moi aussi ca ne marche pas.ca me marque : no service. help me please...