annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony HAP-S1 solution pour retour au firmware v16152R

patrick1007
Explorateur

Sony HAP-S1 solution pour retour au firmware v16152R

Bonjour,

Je recherche une solution pour retourner à la version v16152R du firmware de mon appareil Sony HAP-S1 acheté le 11/01/2016 qui avait une version inféieure à v16152R.

En effet suite à la mise à jour du firmware en avril vers v17050R je n'apprecie pas la fonctionnalité du firmware v17050R qui améliore la qualité de lecture des fichiers, je préfères la qualité sonore obtenu avant cette mise à jour c'est-à-dire rester à la version v16152R.

J'ai effectué plusieurs manipulations infructueuses (restauration d'usine qui ne permet pas de retourner aux versions précédentes du firmware, le mode spécial qui propose seulement de retourner à la version précédente à partir de v17384R vers v17050R).

Dans le mode spécial de la version v17050R on se peut pas revenir à la version v16152R.

Y-a t-il un moyen de réinstaller la version initiale du logiciel tel qu'il était à l'achat ? Mon appareil est actuellement à jour avec la dernière verion du logiciel (v17384R)

Savez-vous si on peut flasher la mémoire de l'appareil où est stocké le firmware est de réinstaller une version du firmware inféieure ou égale à v16152R auquel cas une réparation serait nécessaire ?

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à mon problème ?

Sinon les appareils HAP-S1 neufs vendus actuellement ont quel version du firmware ?

Merci d'avance pour vous aide !

Patrick

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

Je me renseigne auprès de notre chef de produit et reviens vers vous !

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
patrick1007
Explorateur

Bonjour,

Merci, j'attends votre retour.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Je doute qu'un forum officiel puisse vous donner une réponse, car ce genre de downgrade est prohibé.

Pour les "nouveaus" HAP-S1 normalement il devrait y avoir une date du lot sur la boite, s'il est ancien, il y a de grandes chances qu'il ait le firmware d'origine :wink:

patrick1007
Explorateur

Bonjour,

Comment et où lire sur la boite la date du lot ?

En dessous de l'emballage j'ai Part No.Code ( mais pas de date juste un code barre) et au dessus une étiquelte avec un EIN: 14/10/15 .

Merci pour vos réponses.