annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ecouter ma Tv via mon Home cinéma

RÉSOLU
profile.country.FR.title
William59
Explorateur

Ecouter ma Tv via mon Home cinéma

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années une TV Bravia ainsi qu'un DDV Home Theatre System et je ne parviens pas à écouter ma TV via mon home cinéma malgré les différentes recherches que j'ai pu faire sur le net. Que puis je faire, je vous remercie par avance pour vos conseils. Cordialement.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.BE.title
k1nel2580
Membre

Bonjour @William59 , 

Je me permet de rafraîchir un peu ce sujet. A la lecture de vos différents mode d'emploi, cela devrait être facilement faisable, en raccordant un câble RCA (CINCH Rouge/blanc). Sur votre téléviseur, comme décrit en page 22 de votre manuel, se trouve 2 sorties (rouge/blanc) pour le son, qu'il suffirait de connecter sur l'entré line IN de votre DAV.
Vous n'aurez pas de son SURROUND juste du STEREO, mais votre DAV peux "simuler" cela, via SOUND FIELD.

A tester. Je n'ai ni l'un ni l'autre. J’épluche les modes d'emploi avec passion.




Principale : KD 65ZF9 / STR DN1080 / SS-CS5 et CSE / UBP X800 / PS4 Pro
Chambre Parents : KD 55XF9005
Salle de jeu : KD 50w685 / HT SS360
Bureau : KDL 32v2500 / STR DN850

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir William59,

 

Pouvez-vous nous donner le code produit des appareils dont vous parlez, ainsi que les types de câbles que vous utilisez pour les connecter, afin que nous puissions essayer de vous aider ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
William59
Explorateur

Bonjour Gracy, En tout premier lieu, je vous remercie pour votre prompte réponse. Mon téléviseur est le Sony Bravia, série 4401824, Date manufacture 2009 Mon home cinéma est DAV DZ110/DZ119, je n'ai pas trouvé le n° de série au dos de l'appareil mais vu /M 2-661-239-02. Ces 2 appareils sont reliés par un cordon SCART (péritel), j'ai la possibilité de visualiser des DVD sur ma tv. Par contre, je me pose la question de savoir s'il ne faudrait pas que je relie ces 2 éléments par avec les prises COMPONENT VIDEO IN (vert, bleu et rouge). En vous remerciant à nouveau et dans l'attente de vous lire, Cordialement. William.
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Merci pour ces réponses William,

 

Le code produit de votre téléviseur devrait normalement commencer par " KD " ou " KDL ". Si besoin, cet article devrait pouvoir vous aider à le trouver : https://bit.ly/2CJKfV6

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
William59
Explorateur

Je vous en prie Gracy, Le code produit de mon téléviseur est : KDL 32 W 5710 Cordialement. William.
profile.country.FR.title
William59
Explorateur

Bonjour Gracy, sauf erreur, je n'ai pas eu de retour suite à mon dernier post. Je vous remercie par avance. Cordialement.
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour William59,

 

Je pense qu'il est mieux de vérifier auprès de l'assistance dans ce cas:  https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Bon courage,

SH.

 

profile.country.BE.title
k1nel2580
Membre

Bonjour @William59 , 

Je me permet de rafraîchir un peu ce sujet. A la lecture de vos différents mode d'emploi, cela devrait être facilement faisable, en raccordant un câble RCA (CINCH Rouge/blanc). Sur votre téléviseur, comme décrit en page 22 de votre manuel, se trouve 2 sorties (rouge/blanc) pour le son, qu'il suffirait de connecter sur l'entré line IN de votre DAV.
Vous n'aurez pas de son SURROUND juste du STEREO, mais votre DAV peux "simuler" cela, via SOUND FIELD.

A tester. Je n'ai ni l'un ni l'autre. J’épluche les modes d'emploi avec passion.




Principale : KD 65ZF9 / STR DN1080 / SS-CS5 et CSE / UBP X800 / PS4 Pro
Chambre Parents : KD 55XF9005
Salle de jeu : KD 50w685 / HT SS360
Bureau : KDL 32v2500 / STR DN850
profile.country.FR.title
William59
Explorateur

Bonjour k1nel2580,

Je vous remercie beaucoup pour la réponse.

Nous avons trouvé la solution, effectivement nous avons branché les câbles rouges et blanc de notre TV au Home Cinéma, nous devons sélectionner "Line" sur la télécommande du Home Cinéma et choisir "Système audio" dans paramètres audio de notre TV.

Encore un grand merci.

Cordialement.