Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son HT-G700 et d'un téléviseur Kd-55XH8077.
L'ensemble est relié à une BBOX via HDMI ARC.
Cependant, quand je regarde les chaînes de la BBOX (sortie HDMI) de la barre de son, tout va très bien et j'ai accès à la fonction "IMMERSIVE AE)
Par contre, quand je passe sur NETFLIX, la sortie de la barre de son passe de HDMI => TV et là je n'ai plus accès à la fonction IMMERSIVE AE. La barre de son m'indique "NOT USE". Si j'essaie de repasser en HDMI, j'ai le son des chaînes TV classique avec l'image de NETFLIX ...
Quelqu'un a t'il une explication sur le IMMERSIVE AE "NOT USE" ? Le sound mode est bien sur "ON"
Merci d'avance
Bonsoir,
Ma barre de son est bien à jour avec le dernier firmware.
Cordialement,
Bonsoir yukene,
Sony a publié une nouvelle mise à jour pour le téléviseur aujourd'hui, l'avez-vous installée?
Sinon, vérifiez ce lien.
Cordialement,
SH.
Bonsoir,
Merci. Oui j'ai vu, je l'ai faite.
J'ai essayé de modifier quelques réglages et ça fonctionne. Par contre, je ne sais pas quel réglage a agi sur mon problème.
J'essaierai de trouver tout de même ....
Cordialement,
Bonsoir,
Il y a une mise à jour du 01/12, il parle de résolution de problème de son avec la TV