annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HT-G700 IMMERSIVE AE NOT USE - NETFLIX

profile.country.FR.title
yukene
Explorateur

HT-G700 IMMERSIVE AE NOT USE - NETFLIX

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son HT-G700 et d'un téléviseur Kd-55XH8077.

L'ensemble est relié à une BBOX via HDMI ARC.

Cependant, quand je regarde les chaînes de la BBOX (sortie HDMI) de la barre de son, tout va très bien et j'ai accès à la fonction "IMMERSIVE AE)

Par contre, quand je passe sur NETFLIX, la sortie de la barre de son passe de HDMI => TV et là je n'ai plus accès à la fonction IMMERSIVE AE. La barre de son m'indique "NOT USE". Si j'essaie de repasser en HDMI, j'ai le son des chaînes TV classique avec l'image de NETFLIX ...

 

Quelqu'un a t'il une explication sur le IMMERSIVE AE "NOT USE" ? Le sound mode est bien sur "ON"

 

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour yukene,

 

Votre barre de son est-elle à jour? sinon, vérifiez ce lien.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
yukene
Explorateur

Bonsoir,

 

Ma barre de son est bien à jour avec le dernier firmware.

 

 

Cordialement,

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir yukene,

 

Sony a publié une nouvelle mise à jour pour le téléviseur aujourd'hui, l'avez-vous installée?

 

Sinon, vérifiez ce lien.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
yukene
Explorateur

Bonsoir,

Merci. Oui j'ai vu, je l'ai faite.

J'ai essayé de modifier quelques réglages et ça fonctionne. Par contre, je ne sais pas quel réglage a agi sur mon problème.

J'essaierai de trouver tout de même ....

 

 

Cordialement,

 

profile.country.FR.title
Shamsdinn
Membre

  • Bonjour, j'ai le même problème. Alors je n'ai pas bien compris si la mise à jour du téléviseur avait réglé le problème ? 
  • Ce que je fais, dans le menu de la barre, via la touche "menu", selectionnes "audio" puis "effect" et enfin "dolby virtual egalizer"
  • Ne plus toucher au autres réglages (immersive AE, music, cinéma...) 
profile.country.FR.title
yukene
Explorateur

Bonsoir,

 

Il y a une mise à jour du 01/12, il parle de résolution de problème de son avec la TV