Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je me permet de venir vers vous aujourd'hui car je possède un problème assez important avec ma tv et barre de son associé.
J'ai donc acheté cette barre de son récemment qui est connecté en hdmi Arc sur la tv Sony Bravia. Je possède également une console de jeu Xbox One X qui est en hdmi sur ma tv, son audio est configuré en Dolby atmos grâce à la barre son.
Le problème est que lorsque je passe d'une entrée à une autre (par exemple l'hdmi de ma console à la télévision numérique) le son se coupe et aucun son n'est reproduit à la télé. J'ai beau éteindre et rallumer la barre de son, le problème persiste, changer l'entrée audio sur les hauts parleurs de la tv ne change également rien car aucun son ne sors.. La seule solution reste de redémarrer la tv qui est franchement très frustrant.. Et ce problème de coupure du son peut également survenir aléatoirement lorsque que je regarde Netflix via l'appli de la Tv ou lors du visionnage d'une chaîne.
Je tiens également à préciser que la barre est neuve et que je l'ai déjà échangé avec une autre qui avait le même problème. Donc je pense à un problème de compatibilité ou de réglages de câble ou autre et ne m'y connaissant pas..
Si quelqu'un aurait une solution ça me sauverai la vie.
Merci de m'avoir lu.
Le modèle de la tv est KD55XH9005 précisément !
Bonjour, j'ai le même problème avec un xg95 et une ht-g700 ! Quand je vois que l'application "home theater control" n'a pas été mise à jour depuis 2016 !!? Ils balancent un tas de produits, en t'affirmant que tout est compatible, pour les vendre ! On est plus des clients ! On paye, très cher, pour tester du matériel fouareux ! Et même après avoir testé et identité les problèmes, rien est fait. La solution, acheter du "nouveau"? Même pas !?
J'avais un xd85 avec un caisson swf-br100 auquel j'ai ajouté une ht-x8500 qu'on m'a affirmé compatibles. Résultat c'était soit caisson, soit barre de son ! Toujours prêt a raconter n'importe quoi du moment que c'est vendu !
Super rassurant, donc c'est bien un problème d'incompatibilité, on paye ça une fortune et c'est même pas foutu de faire une chose simple, surtout que j'ai choisi une barre de son Sony pour n'avoir aucun problème.. comme quoi.
L'ayant acheté récemment je peux limite la rendre et en avoir une autre mais à ce prix (279) je ne trouverai pas de barre d'une autre marque possédant le dolby atmos, si vous êtes connaisseurs pensez vous que la meilleure idée est de tout de même aller la changer ? Car je me vois mal garder celle ci en ayant toujours ce problème, ça fait seulement 3 jours et j'ai déjà envie de la mettre à la benne.
Les réponses ne s'affichent même plus sur le site !!?
Qu'est ce qu'ils en on a *****, ils prennent le pognon, et pi c'est tout !!