annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Aucune Batterie détectée - Que faire?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
dabou13
Visiteur

Aucune Batterie détectée - Que faire?

Bonjour,

J'ai un vrai soucis avec mon ordinateur portable. J'ai un ordin Sony Vaio VGN-FW54E depuis 3 ans. Cela fait déjà un an que, pour pouvoir charger mon pc, il faut que je bidouille avec le chargeur pour que le courant passe.

Et tant bien même, il ne chargeait pas terrible.

Bon, jusque la, je pouvais vivre avec mon pc comme cela. Le soucis, c'est que depuis 2 semaines, il ne reconnaît plus la batterie et il m'affiche "aucune batterie détectée". J'ai donc acheté une nouvelle batterie. Le problème reste le même. Il ne reconnaît toujours pas la batterie. J'ai donc réinstallé les drivers de la batterie. J'ai enlevé l'option au démarrage "ISBMGR.EXE". Toujours rien, il ne reconnaît aucune batterie.

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire? J'ai loupé une manipulation?

Dois-je l'envoyer en réparation? Dans ce cas, savez-vous où je peux l'emmener?

Meri d'avance pour votre aide. Je suis un peu désemparé.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
bougidruche
Membre

Hello, 

 

As tu réussi à résoudre ton problème ? J'ai eu la même chose à une Surface, l'installation de toutes les updates Windows 8 a résolu le problème. 

 

Sinon, une remise à zéro devrait résoudre le problème je pense. 

 

Philippe

Philippe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
ericnad
Nouveau

Même problème pour moi sur mon Sony Vaio PCG-41218M. Le pc ne "détecte plus la batterie". Ca me parait bizarre car lors de la dernière analyse batterie son état était qualifié de "moyen" par le pc. Je pense que j'ai eu ce prob car je suis allé trop loin dans la décharge de ma batterie. Si quelqu'un peut nous aider.... Merci Eric
profile.country.FR.title
Souleyman_M
Explorateur

Bonsoir, avez-vous essayé de contacter notre assistance Sony ? Ils devraient pouvoir répondre à vos questions. Voici un lien contenant toutes les informations nécessaires, ainsi que leurs coordonées: http://www.sony.fr/support/fr

 

Bon week-end :slight_smile:

profile.country.fr_FR.title
bougidruche
Membre

Hello, 

 

As tu réussi à résoudre ton problème ? J'ai eu la même chose à une Surface, l'installation de toutes les updates Windows 8 a résolu le problème. 

 

Sinon, une remise à zéro devrait résoudre le problème je pense. 

 

Philippe

Philippe
profile.country.BE.title
clo6111
Nouveau

la mienne n a jamais fonctionné

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour clo6111,

 

Pourriez-vous nous donner le modèle de votre ordinateur et de votre batterie, s'il vous plaît, et nous en dire plus sur le problème que vous rencontrez ?

 

Bien cordialement,

Lorraine__A