annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-46ex721, ...729

RÉSOLU
profile.country.de_DE.title
superyves
Visiteur

KDL-46ex721, ...729

Bonjour,

Quelle est la différence entre les nouvelles TV KDL-46ex 720, 721, 723, 724, 725, 726, 727, 728 et 729 ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
riaz93
Nouveau

Bonjour, 

 

la différence! peut être la durée de vie. 2 ans et 2 mois pour le KDL-46EX721 . voici la réponse du service consomateur SONY.

 

Suite à vos appels téléphoniques et votre dernier e-mail, nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des désagréments avec votre KDL-46EX721 et tenons à nous excuser pour le sentiment que cette situation génère pour vous.

Nous prenons les plaintes concernant nos produits ou la qualité de notre service client très au sérieux.  Soyez assuré que votre dossier a été étudié avec la plus grande attention.

Après étude de celui-ci, j’ai le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande. La garantie constructeur Sony, est valable 2 ans pour les pièces détachées et la main d'œuvre et votre KDL-46EX721 n’est malheureusement plus couvert par la garantie depuis mars 2014.

De plus, votre KDL-46EX721 n’a jamais fait l’objet de réparations auparavant et c’est la raison pour laquelle toute réparation effectuée sera à votre charge.

Je vous informe que ce type de dysfonctionnement peut survenir au cours de la vie du produit et ce malgré les contrôles très rigoureux qui sont menés dans nos usines sur les pièces et sur les appareils avant leur commercialisation, une panne ne remet pas en cause la fiabilité du produit.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. 

 

Une panne ne remet pas en cause la fiabilité du produit!!!

 

a évité absolument.

 

Cordialement.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
riaz93
Nouveau

Bonjour, 

 

la différence! peut être la durée de vie. 2 ans et 2 mois pour le KDL-46EX721 . voici la réponse du service consomateur SONY.

 

Suite à vos appels téléphoniques et votre dernier e-mail, nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des désagréments avec votre KDL-46EX721 et tenons à nous excuser pour le sentiment que cette situation génère pour vous.

Nous prenons les plaintes concernant nos produits ou la qualité de notre service client très au sérieux.  Soyez assuré que votre dossier a été étudié avec la plus grande attention.

Après étude de celui-ci, j’ai le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande. La garantie constructeur Sony, est valable 2 ans pour les pièces détachées et la main d'œuvre et votre KDL-46EX721 n’est malheureusement plus couvert par la garantie depuis mars 2014.

De plus, votre KDL-46EX721 n’a jamais fait l’objet de réparations auparavant et c’est la raison pour laquelle toute réparation effectuée sera à votre charge.

Je vous informe que ce type de dysfonctionnement peut survenir au cours de la vie du produit et ce malgré les contrôles très rigoureux qui sont menés dans nos usines sur les pièces et sur les appareils avant leur commercialisation, une panne ne remet pas en cause la fiabilité du produit.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. 

 

Une panne ne remet pas en cause la fiabilité du produit!!!

 

a évité absolument.

 

Cordialement.

 

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour

Le 721 et le 726 par exemple ont le Wi-Fi intégré, les 725 et 726 ont le tuner satellite.

Ce sont, je crois les seules différences. 

Mais il y a trop de références différentes pour que je puisse tout comparer...