annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-50W829B lente au démarrage

profile.country.FR.title
Mtax63
Explorateur

KDL-50W829B lente au démarrage

Bonjour,

 

Je possède depuis quelques temps maintenant un téléviseur KDL-50W829B qui prend un temps dingue à démarrer (une trentaine de secondes pendant lesquelles je ne peux rien faire, et si j'essaie d'utiliser la télécommande j'ai le message "merci de patienter" qui s'affiche). J'ai la dernière version du firmware disponible, la 3.004 qui commence à dater. Je me demande si Sony n'a pas rendu volontairement ce téléviseur plus lent que la normale. 

Si quelqu'un a une solution pour corriger ce problème, je suis preneur. 

 

Merci d'avance pour votre aide.

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Bienvenue sur la communauté Sony.

Un peu de patience, un membre de la communauté va vous répondre :smiling: 

Sony ne rend pas volontairement ses produits lents pour pousser au renouvellement. 

Bien à vous

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Mtax63,

 

Je vous conseille de débrancher le câble d'alimentation pendant quelques minutes puis d'essayer à nouveau.

 

Si le probléme continue, le mieux est de réinitialiser le téléviseur en suivant ce lien: https://bit.ly/2uWWhd5.

 

Bon courage,

SH.

profile.country.FR.title
Mtax63
Explorateur

J'ai bien évidemment fait tout ça. Au début pour des problèmes
récurrents avec Netfix, un autre bug toujours pas résolu par Sony
d'ailleurs. J'ai tout tenté, je suis même en train de chercher un
tutoriel pour passer ce téléviseur sous Android tant j'en ai marre de
ses lenteurs et de ses bugs.
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Mtax63,

 

Dans ce cas, je vous conseille de contacter l'assistance à nouveau pour obtenir de l'aide.

 

Bonne journée,

SH.

profile.country.FR.title
Mtax63
Explorateur

L'assistance me propose de débrancher la télé pendant 2 minutes. Rien d'autre. 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Mtax63,

 

Je crois que vous devrez vérifier avec votre revendeur ou avec un centre de réparation.

 

Bon courage,

SH.