annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

l'enregistrement ne démarre pas

RÉSOLU
Jeromega
Nouveau

l'enregistrement ne démarre pas

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a 1 semaine un "TV led sony KDL50W829 Smart 3D" et j'ai un soucie pour enregistrer :

Je reçoie la TNT + bein sport via la box sfr relié par cable HDMI (branché sur le port HDMI1 de la tv).

J'ai branché une clé usb de 64 Go via le port "HDD REC", l'inscription ainsi que le teste c'est bien passé.

Le soucie c'est que quand j'appuie sur la touche "rec" de la télécommande, la tv m'affiche un message d'erreur " L'enregistrement ne peut pas démarrer car il n'y a aucune émission adaptée. Verifier les connexions et réessayer."

 

J'ai acheté cette TV car je voulais enregistrer les matchs de la coupe du monde diffusés à 0h00 mais malheureusement ça marche pas. :slight_frown:

Il y a surement une bonne raison, mais la quelle ?

 

Je vous remercie pour vos réponses éventuelles !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui c'est normal car c'est prévu uniquement que pour l'enregistrement de la TNT par le tuner interne de la télé .

Vous utilisez un box et ce n'est possible de cette façon.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Oui c'est normal car c'est prévu uniquement que pour l'enregistrement de la TNT par le tuner interne de la télé .

Vous utilisez un box et ce n'est possible de cette façon.

 

Jeromega
Nouveau

Mince alors ! :angry:

Etant donné que  la très grande majorité des personnes reçoivent la TNT par leur box, cette option est une option des plus inutiles ! :slight_frown:

 

Je te remercie pour ta réponse ClarLong. :wink: même le service après vente "Sony" n'a pas été capable de me donner la moindre réponse ! :anguished:

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

De rien=)

Et  il y a encore pas mal de gens qui utilisent la TNT classique via le rateau aussi ^^ Car la qualité d'image est meilleure que via une box :wink:

 

En revanche, poru ton cas,  il n'ya pas d'option pour avoir un Ddur dans ta box? pas mal de box le permettent (option payante bien sûr... :S)