annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème ecran

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Berthphil
Nouveau

problème ecran

Dans le contexte particulier de l'utilisation de myCanal  avec le téléviseur en WIFI.

il arrive souvent lorsque je retourne dans la mosaique canal + , pour revenir visualiser une chaîne l'écran se trouve figé.

La seule solution trouvée est d'éteindre complètement le téléviseur pour rebooter le système Android pour que cela refonctionne.

Procédure trop lourde ce problème survient après plus d'1 an d'utilisation sans problème.

Pourtant rien n'a changé dans la configuration.

Dans l'attente d'une réponse technique à ce problème. 

 

Merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Berthphil,

 

Avez-vous essayé de désinstaller l'appli MyCanal puis de la réinstaller ?

 

Cdt,

BlackLotus7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour Berthphil,

 

Avez-vous essayé de désinstaller l'appli MyCanal puis de la réinstaller ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Berthphil
Nouveau

Merci , J'ai effectué la manip il semble que le problème soit résolu .

Merci pour ce conseil d'expert.

Cordialement

Philippe

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Top, merci pour le retour.

 

Bonne continuation 🙂

 

BlackLotus7