annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Wifi Direct et NFC

RÉSOLU
Dob2806
Explorateur

Wifi Direct et NFC

Bonjour à tous,

 

Heureux récent proprietaire d'une KDL-47W805, je me faisais une joie de pouvoir beneficier du Wifi Direct et du NFC, fonctionnalité dont mon Smartphone bénéficie et est même certifié (HTC One X).

 

Malheureusement je n'arrive à utilisé aucune de ces 2 fonctionnalités.

La connexion Wifi Direct n'est possible que manuellement et m'indique que mon périphérique n'est pas compatible hors il l'est !!!

 

de meme lorsque je met cote à cote mon smartphone et la telecommande NFC, la seule chose qui se passe c'est que mon smartphone m'affiche le TAG NFC de la télécommande et rien d'autre, pas moyen de dupliquer mon écran ....

 

Si quelqu'un a une solution ce serait cool.

Par contre me dire que mon smartphone n'est pas compatibe ne m'interesse pas, car il fonctionne avec d'autres peripheriques en Wifi direct et NFC. Serait-ce un bridage de la part de Sony ??

 

Merci :slight_smile:

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il semble y avoir un soucis de compatibilité (fait exprès par samsung?) entre les Galaxy et les autres marques de téléviseur.

S'il s'agit de visionner que des photos, vous pouvez passer par le DLNA. Sinon il faut attendre un pacth de la part de Samsung...mais ils n'ont pas l'air pressé :S