annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Android Market

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
David18404
Visiteur

Problème Android Market

Je possède une tablette S depuis 1 semaine. J'ai un gros problème avec l'android market. A chaque fois que je veux télécharger une application payante, je reçois ce message d'erreur :

"Fermeture soudaine de l'application Market(du processus com.android.vending). Merci de Réessayer."

Par contre aucun problème pour les applications gratuites. Que faire pour résoudre celà?

J'ai déjà reseter la talbette aux valeurs d'usine mais celà ne change rien.

                     Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonsoir,

télécharge "android system info" (gratuit) et, de là, ferme toutes les applis inutiles dans l'onglet "task" de A.S.I. (le mieux étant, pour celles qui se rouvrent tout le temps de manière intempestive, d'aller (dans le menu de la tablette) dans : "paramètres">"applications">"gestion des applis", et d'empêcher carrément les applis qui te sont inutiles : rien que ça va te changer la vie) : il y a des fonctions sur la tablette qui entrent en conflit avec des applis, (chez moi le lecteur de flux sociaux fait ch... le market et facebook, par exemple).

Voilà, j'espère franchement que ça t'aideras.

May the force be with you.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonsoir David18404,

Ton paiement a-t-il été accepté?

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonsoir,

télécharge "android system info" (gratuit) et, de là, ferme toutes les applis inutiles dans l'onglet "task" de A.S.I. (le mieux étant, pour celles qui se rouvrent tout le temps de manière intempestive, d'aller (dans le menu de la tablette) dans : "paramètres">"applications">"gestion des applis", et d'empêcher carrément les applis qui te sont inutiles : rien que ça va te changer la vie) : il y a des fonctions sur la tablette qui entrent en conflit avec des applis, (chez moi le lecteur de flux sociaux fait ch... le market et facebook, par exemple).

Voilà, j'espère franchement que ça t'aideras.

May the force be with you.