annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

A7 IV - Problèmes suite au firmware 1.1

RÉSOLU
profile.country.FR.title
BeiBar
Explorateur

A7 IV - Problèmes suite au firmware 1.1

Je viens d'upgrader mon A7 IV avec le firmware 1.1 (en passant d'abord par le 1.05). Et bien, j'ai désormais de gros problèmes : quand j'essaye d'accéder à certains menus - dont celui pour sélectionner la qualité de l'image - l'écran passe au noir et m'éjecte du menu... Voir vidéo.

 

Que faire?

18 RÉPONSES 18
profile.country.FR.title
weeneye
Explorateur

Merci de votre réponse

J'ai appelé ce matin et on me propose de l'envoyer en réparation, à mes frais bien sur.. 😞

Sympa pour un appareil à presque 3000€...

 

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @weeneye ,

Rien à faire en retéléchargeant et rechargeant la mise au jour sur une autre carte mémoire ?

Je présume que l'appareil est sous garantie ... donc si vous passez par votre revendeur, la prise en charge pour la réparation en normalement sans frais (voir les cgv du vendeur).

Si vous passez directement par le centre de réparation agrée, les frais d'envois vers le centre sont à votre charge ... mais la durée d'immobilisation plus courte car pas d'intermédiaire et retour par transporteur.

Cordialement.

profile.country.FR.title
weeneye
Explorateur

Non malheureusement il ne s'allume plus du tout, avec ou sans carte..

Ca marche, merci pour l'information :slight_smile:

profile.country.FR.title
Albert87
Explorateur

Bonjour

personnellement je ne peux même accéder à la mise à jour.

Albert87_0-1662735904286.pngvoila ce j'ai à la place. Bon, vu ce que vous dites, je vais attendre un peu.

 

profile.country.FR.title
Bernard57
Explorateur

Il m'est impossible de mettre à jour mon ILCE67M4 sur votre site de téléchargement. Impossible de télécharger votre fichier BODYDATA.DAT, je ne reçoit que des Hieroglifs. J'ai écrit au service Sony et j'attends une réponse de leur part. Pour un appareil de cette valeur, c'est anormal, surtout que je reçois des e-mails m'invitant à procéder à la mise à jour. Cordialement.

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @Bernard57 , @Albert87 ,

C'est votre navigateur internet qui ouvre le fichier .dat dans un nouvel onglet en tant que fichier texte en place de le télécharger.

Il faut essayer avec un autre navigateur internet ... ou configurer le navigateur actuel tel qui n'ouvre pas les fichiers .dat

profile.country.FR.title
Bernard57
Explorateur

Merci beaucoup .

Je viens de prendre un autre navigateur (Google Chrome) et les téléchargements fonctionnent correctement. il me reste à faire les mises à jours. C'est pour demain. J'espère qu'il n'aura pas de surprise. C'était sympa de nous répondre.

Bonne soirée, le sommeil sera plus léger. Bernard57

 

 

profile.country.FR.title
Albert87
Explorateur

Bonjour

Je viens d'effectuer les deux mise à jour. Il a fallut que je recommence plusieurs fois car mon boitier ne reconnaissait pas la mise à jour de la carte SD. l'appareil à fini par la reconnaitre sans que je sache pourquoi. Maintenant je vais voir à l'usage.

profile.country.FR.title
yacinoo
Explorateur

Mon A7 IV ne demarre plus depuis la mise à jour

départ au SAV Sony aujourd'hui !

j'espère que ça ne prend pas bcp de temps !