Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
L'affichage des menus est indépendant de celui de ce que voit le cpateur (donc l'objectif).
Si le A6000 dispose - comme sur les reflex - d'un poussoir de commutation "viseur/écran", il suffit d'appuyer dessus pour ramener l'affichage des menus sur l'écran arrière.
Si jamais c'est également impossible, c'est que la panne est plus générale. L'appareil étant neuf, il faut alors faire marcher la garantie, voire négocieer l'échange immédiat de l'appareil auprès de votre vendeur.
Un contact avec celui-ci pourrait d'ailleurs conduire à déceler une éventuelle fausse manip' de votre part et remettre l'appareil en état de marche normale.
Bonsoir,
avez vous essayer de revenir aux paramètres d'usine de l'appareil???
finder/monitor est 'il régler sur"auto"
Cordialement
Je vais tenter, mais est-il possible de le faire sans voir ce qu'il se passe sur l'écran?
J'ai aussu tenté d'enlever puis de remettre la batterie, sans succès
L'affichage des menus est indépendant de celui de ce que voit le cpateur (donc l'objectif).
Si le A6000 dispose - comme sur les reflex - d'un poussoir de commutation "viseur/écran", il suffit d'appuyer dessus pour ramener l'affichage des menus sur l'écran arrière.
Si jamais c'est également impossible, c'est que la panne est plus générale. L'appareil étant neuf, il faut alors faire marcher la garantie, voire négocieer l'échange immédiat de l'appareil auprès de votre vendeur.
Un contact avec celui-ci pourrait d'ailleurs conduire à déceler une éventuelle fausse manip' de votre part et remettre l'appareil en état de marche normale.
Bonjour.
Vérifier que la batterie de l'appareil soit chargée à 100%.
Allez sur la page Sony de votre appareil puis dans assistance.
Charger la dernière version du "Firmware" pour votre appareil photo.
Brancher votre appareil sur votre ordi. et le mettre en route. Normalement l'écran de votre appareil doit afficher le menu. Si c'est bon lancer la mise à jour en suivant les instructions. (voir notice pour mise à jour du firmware)
Bonjour et merci!
Je tente tout ça de ce pas et je vous tiens au courant!
Merci encore.
Cyril.