annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Barre de son HT-RT3

profile.country.FR.title
Blokoss
Membre

Barre de son HT-RT3

Bonjour à toutes et à tous :wink: Comment changer le ventilateur bruyant de la barre de son HT-RT3 ? Merci.
28 RÉPONSES 28
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Chricha59600,

 

Pourriez-vous vérifier vos messages privés, s'il vous plaît ? Je vous ai envoyé une réponse il y a quelques jours. Si elle ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir et nous vous enverrons un nouveau message.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Chricha59600
Explorateur

Bonjour Mme Lorraine_A,

Non rien reçu et rien non plus dans ma "boutique Spam" quand au messages privés... rien non plus, sinon je n'aurais pas envoyé de demande d'info supplémentaires sur le suivi de ce subwoofer.

Chricha59600

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Il y a dû y avoir un problème, Chricha59600, j'en suis désolée. Le Service Clients de Sony ont répondu qu'ils ne peuvent malheureusement pas obtenir d'informations au sujet de votre appareil car il y a plusieurs centres de réparation en Belgique. Ils ajoutent que si vous avez souscrit à une extension de garantie auprès du revendeur, vous auriez besoin de vérifier ce qui a été fait auprès de celui-ci et demander une nouvelle réparation si vous pensez qu'elle n'a pas été effectuée.

 

Alternativement, vous pouvez confier votre appareil directement à Sony pour la réparation, mais si vous avez en effet une extension de garantie du revendeur, je ne sais pas si vous serez couvert, alors le mieux serait de demander cela directement à l'Assistance Sony pour la Belgique. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/2EivBsZ.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Chricha59600
Explorateur

Bonjour Lorraine_A,

Voila j'ai recontacté le vendeur de la barre son et sa réponse : "La barre à été réparée, CAD changé ventilateur, mise à jour du firmware et remise à Zero par reset."

Par contre impossible de dire pour lui si c'est un technicien reconnu et envoyé de chez Sony Belgique ou si le colis contenant le subwoofer est parti chez Sony ce n'est pas mentionné sur le rapport de réparation interne.

Si ce n'est pas encore résolu, il me conseille de revenir vers vous car eux à leur niveau il semble que tout ait été fait donc...(quoi ?! je dois aller voir à la gare si le train siffle moins ?!)

Et maintenant vers qui dois-je encore  me retourner ?

Chricha59600

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Chricha59600,

 

Tout ce que nous pouvons vous suggérer est de discuter de cela directement avec l'Assistance Sony pour voir s'ils peuvent vous conseiller. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/2EivBsZ.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Chricha59600
Explorateur

Voila, contacté ce jour Sony.be pour leur soumettre mon problème... j'attends leur réponse que je mettrai ici dès que reçu pour résolution de ce soucis de ventilateur !

 

profile.country.FR.title
Chricha59600
Explorateur

Sur vos conseils, j'ai contacté Sony.be mais c'est encore Sony.fr qui m'a répondu.

On m'invite à retourner déposer le subwoofer (encore une fois) au magasin ou je l'ai acheté et de leur expliquer le pourquoi du retour.

Ce que j'ai fait ce jeudi 01/03/18 leur demandant de se mettre en rapport avec la personne qui m'a répondu de chez Sony, copie des mails ont été faites ainsi je justifie ma démarche ainsi que celle du technicien.

Je dois encore attendre une dizaine de jours pour récupérer mon matériel et espérer cette fois avoir le résultat escompté, càd du son et non du bruit de ventilation !

La suite au prochain numéro comme on pourrait dire dans une intrigue ou mauvaise série B...

A voir

Chricha59600

profile.country.FR.title
Chricha59600
Explorateur

Epilogue... revendue et acheté à la place une barre son Bose.

Plus de bruit et un vrai son... Dommage j'aimais bien Sony.

profile.country.FR.title
chiniole
Nouveau

Bonjour. Pour changer le petit ventilateur il vous faudra à l'aide de deux plats métallique, arracher la face avant qui est collée,aille!

Faire très attention au câbles un peu courts .Remplacer le petit ventilo et tout remonter! Niveau tech.

Si malgré tout, chose faite, avant remontage faire quelques petit trous proprement faits en partie basse, pour ajouter de l'entrée d'air frais.

Bon courage.

Chiniole.